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Question Fonction iPrintln et iPrintlnBold ne fonctionne pas

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Rium, 24 Mai 2016.

  1. Rium

    Rium Membre

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    Voilà donc mon problème c'est que le iPrintln and iPrintlnBold ne fonctionne pas
    Pourtant j'ai mit le RPC

    Code:
    using PS3Lib;
    using System;
    using System.Threading;
    
    namespace Launcher_by_Rium
    {
        public class RPC
        {
            private static uint function_address;
    
            public static int Call(uint func_address, params object[] parameters)
            {
                int length = parameters.Length; int index = 0; uint num3 = 0; uint num4 = 0; uint num5 = 0; uint num6 = 0;
                while (index < length)
                {
                    if (parameters[index] is int)
                    {
                        PS3.Extension.WriteInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (int)parameters[index]); num3++;
                    }
                    else if (parameters[index] is uint)
                    {
                        PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), (uint)parameters[index]); num3++;
                    }
                    else
                    {
                        uint num7;
                        if (parameters[index] is string)
                        {
                            num7 = 0x10022000 + (num4 * 0x400); PS3.Extension.WriteString(num7, Convert.ToString(parameters[index])); PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7); num3++; num4++;
                        }
                        else if (parameters[index] is float)
                        {
                            PS3.Extension.WriteFloat(0x10020024 + (num5 * 4), (float)parameters[index]); num5++;
                        }
                        else if (parameters[index] is float[])
                        {
                            float[] input = (float[])parameters[index]; num7 = 0x10021000 + (num6 * 4); Lib.WriteSingle(num7, input); PS3.Extension.WriteUInt32(0x10020000 + (num3 * 4), num7); num3++; num6 += (uint)input.Length;
                        }
                    } index++;
                } PS3.Extension.WriteUInt32(0x1002004C, func_address); Thread.Sleep(20);
                return PS3.Extension.ReadInt32(0x10020050);
            }
    
            public static void Enable()
            {
                PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); Thread.Sleep(20); byte[] memory = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x02, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xc0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xc0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x02, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 4, memory); PS3.SetMemory(0x10020000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 });
            }
    
            public static int Init()
            {
                function_address = 0x007AA050; Enable();
                return 0;
            }
    
            public static void Cbuf_AddText(int client, string text)
            {
                RPC.Call(0x313E88, client, text);
            }
            public static void iPrintln(int Client, string Text)
            {
                SV_GameSendServerCommand(Client, "O \"" + Text + "\"");
            }
    
            public static void iPrintlnBold(int Client, string Text)
            {
                SV_GameSendServerCommand(Client, "< \"" + Text + "\"");
            }
            public static void CBuf_Addtext(string Command)
            {
                RPC.Call(00315938, 0, Command);
            }
    
            public static void SV_GameSendServerCommand(int Client, string Command)
            {
                RPC.Call(0x34A1DC, Client, 1, Command);
            }
        }
    
    J'ai mit le RPC.Init(); dans le button attach

    Voilà un exemple de codage que j'ai fait pour mettre un message dans la KillFeed
    RPC.iPrintln((int)this.numericUpDown12.Value, this.textBox3.Text);

    Mais rien n'apparaît :confused:
     
  2. Rium

    Rium Membre

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    Et quand je met RPC.Init(); dans le button attach après plus aucun rien ne fonctionne appart la connection au tool
     

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